Reflets, le magazine de la ville de Martigues

Tous les mois, plus de 35 000 lecteurs découvrent les informations locales dans Reflets, le magazine de Martigues et sa région.

Chaque édition du magazine REFLETS est distribuée dans toutes les boîtes aux lettres des habitants de Martigues (soit 11 magazines par an).

Après livraison, un délai d'environ une semaine est nécessaire pour finaliser la distribution.

Reflets, le magazine de la ville de Martigues

• Impression
    • Chaque numéro est tiré à 25.200 exemplaires.
  •  Environnement
    • Le magazine « Reflets » respecte l'environnement en utilisant du papier recyclé respectant la norme PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières).

• Distribution. Des exemplaires du magazine « Reflets » sont disponibles aux endroits suivants :
    • Hôtel de ville
    • Galerie de l'histoire
    • Office de Tourisme
    • Hôtel d'agglomération
    • Martigues communication (Bateau blanc)
    • Mairies annexes de Croix-Sainte, de La Couronne et de Lavéra
    • Antennes administratives de Jonquières et de Saint-Julien lès Martigues
    • Médiathèque Aragon
    • Maison de Carro
    • Maison des jeunes et de la culture (MJC)

Réclamations

« Reflets » est paru mais vous ne l'avez pas encore reçu. Sachez qu'il est peut-être en cours de distribution. Si cependant au 15 du mois vous rencontrez un souci dans la réception de votre magazine contactez-nous au plus vite à l'aide du formulaire ci-dessous.

Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.