Les quartiers à l'heure du Covid-19

Proximité

Distribution de masques

Depuis le Jeudi 4 juin, aux accueils municipaux de proximité de Jonquières, Lavéra et Croix Sainte, le service développement des quartiers a démarré la distribution des masques.

Distribution des attestations

Dès le début du confinement afin que personne ne soit isolée, les agents du service Développement des Quartiers ont distribué des affichettes sur le coronavirus dans les boîtes aux lettres notamment dans les grands ensembles.

Et également des attestations dérogatoires dans des commerces répertoriés à disposition des habitants.

Distribution de colis alimentaires

Les mardis et vendredis matins, les agents du service Développement des Quartiers participent à la distribution d'une centaine de colis alimentaires destinés à des familles en grandes difficultées sur la ville.

Don d'ordinateur pour l'école à la maison

Les agents du service Développement ont organisé du covoiturage afin de conduire à l'hôtel de ville les élèves invités à venir récupérer leur matériel informatique.