Programmes

Ville d'art et d'histoire - « Rendez-vous - Juillet à décembre 2019 »

1 documentPublié le

Découvrez les visites commentées, animations et expositions proposées par l'équipe de ville d'art et d'histoire précvues jusqu'en décembre. Toutes les activités sont gratuites !

• Ville d'art et d'histoire - « Rendez-vous - Juillet à décembre 2019 » (.pdf, 1,7 Mo)

Ce programme a été conçu par le service Ville d’art et d’histoire de Martigues qui, tout au long de l’année, œuvre pour la conservation, la valorisation et la médiation en lien avec le patrimoine de la ville.

Il comprend des rencontres, conférences, ateliers, expositions, parcours et visites – libres ou commentés – des principaux monuments de la ville, mais aussi d’un territoire à la fois urbain, maritime, rural et industriel.

Son objectif est de mettre à disposition pour chacun et chacune, petit.e.s et grand.e.s, la grande diversité des ressources de notre territoire tout en répondant aux engagements de la Ville et à l'exigence du label Ville d’art et d’histoire attribué en 2012 par le ministère de la Culture et de la Communication.