Services

EXTENSION ET RENOVATION DU MUSEE ZIEM - AMO - QUALITE ENVIRONNEMENTALE BDM

Date limite de réponse :

3 documentsPublié le

Consultation N° 2020-S-0009

Demandeurs : Commune de Martigues

Types de procédure : Procédure adaptée

Nature de la remise : Offres

Descriptif :

La Ville de Martigues souhaite que soit pris en compte l'aspect "qualité environnementale et développement durable" pour son projet d'extension et de rénovation du musée Ziem.

Elle a décidé d'inscrire cette opération dans une démarche "Bâtiments Durables Méditerranéens" (BDM), qui donne un cadre méthodologique adapté aux spécificités climatiques du bassin méditerranéen et à chaque typologie de bâtiments.

Pour cela, elle doit choisir un partenaire qui devra mener à bien tous les aspects de cette démarche, dans le cadre d'une mission d'Assistance à Maître d'Ouvrage "Qualité Environnementale/BDM".

La mission de ce prestataire comprendra :

- l'assistance aux étapes de programmation, de conception et de réalisation du projet

- la vérification du fonctionnement du projet par rapport aux objectifs visés, cela durant les 2 premières années d'exploitation.

Ce prestataire aura également pour mission de présenter le projet en commission d'évaluation BDM à différents stades d'avancements : conception, réalisation, fonctionnement. Il sera par conséquent nécessaire que cet intervenant soit agréé comme accompagnateur BDM.

Renseignements administratifs :

Pour tout renseignement administratif, vous devez poser votre question sur le profil acheteur  http://www.marches-publics.info

Renseignements techniques :

Pour tout renseignement technique, vous devez poser votre question sur le profil acheteur  http://www.marches-publics.info

Retrait des dossiers :

Le dossier de consultation intégral est téléchargeable sur le profil acheteur   http://www.marches-publics.info

Dépôt des plis :

Votre pli doit être déposé sur le profil acheteur   http://www.marches-publics.info

ATTENTION : EN RAISON DES CIRCONSTANCES ACTUELLES LA DTE LIMITE DE REMISE DES OFFRES EST REPORTEE AU 20/04/20 BIEN QUE LE REGLEMENT DE CONSULTATION INDIQUE LA DATE DU 24/03/20.