Hôtel de ville (vue aérienne)

Services municipaux

Elections/Affaires militaires

Informations complémentaires: Hôtel de Ville - Direction des Affaires Civiles Juridiques et Funéraires - Service "Population et Citoyenneté" - Secteur "Élections - Affaires Militaires" (1er étage)

Horaires : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 du lundi au vendredi

Présentation

Dans le cadre de ses missions de service public, les communes représentent le relais le plus proche des citoyens. Parmi leurs nombreuses missions, elles ont en charge le traitement de certaines démarches effectuées pour le compte de l'État. Cela concerne les démarches relatives à l'état civil (acte de naissance, de mariage ou de décès) mais aussi la délivrance des titres d'identité (carte nationale d'identité ou passeport) par exemple. 

Pour vous aider dans certaines de vos démarches, la Ville de Martigues s'est associée avec le site www.service-public.fr afin de participer aux efforts de simplification administrative et de développement de l'administration électronique.

En savoir plus