Service des cimetières (entrée)
Chemin Château Perrin

Cimetières

Service des cimetières

Horaires : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 du lundi au vendredi

La Ville de Martigues gère le présent et l’avenir en participant à l’entretien et l’embellissement des 7 cimetières de la commune. En cela, elle préserve et entretient la mémoire du passé pour les générations présentes et celles à venir. Un personnel vous guide dans toutes vos démarches administratives.

Ce secteur, bien particulier, à l’écoute des besoins de la population, est en perpétuelle évolution :

• plus proche des administrés, avec la délocalisation du service à l’entrée du cimetière de Réveilla,
  • plus réactif grâce à l’informatisation des 7 cimetières (fichiers des concessions et défunts),
  • plus performant avec la gestion automatisée des portillons d’accès aux cimetières,
  • plus évolutif avec l’aménagement et l’agrandissement des terrains existants.