Médiathèque Louis Aragon - Martigues

Espace Public numérique (EPN) - Médiathèque Aragon - Martigues

Atelier, Martigues numérique, Public : de 6 à 12 ans

MARTIGUES NUMERIQUE. Vacances d'automne - Atelier "Robots Récup'"

Les Espaces publics numériques (EPN) proposent un atelier autour de la robotique et de l'environnement spécial enfants

Les Espaces publics numériques (EPN) te proposent un atelier de défi robotique : Viens fabriquer ton robot à l'aide d'objets de récupération et ainsi fais un geste pour la planète. Chaque participant est invité à apporter des objets de récupération (canettes, bouchons, rouleaux de papiers, boîtes de conserves, etc...)

de 10h à 12h à l'EPN de la médiathèque Louis Aragon

Débutant (8 places)  enfants à partir de 6 ans

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)