FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Atelier, Martigues numérique, Numérique, Public : adulte

MARTIGUES NUMERIQUE - SURFER COUVERT - le rendez vous de la cyber sécurité !

Les Espaces publics numériques (EPN) proposent cette séance d'initiation à la sécurité informatique afin de vous initier aux différentes précautions à prendre sur le net.

Les Espaces publics numéroqies (EPN) vous proposent les 3èmes lundis de chaque moisle rendez-vous de la cyber sécurité !
Lors de cette séance, venez vous initier à la sécurité informatique afin de vous permettre de prendre toutes les précautions nécessaires dans votre navigation sur internet et l'utilisations de vos outils numériques.

Les 3èmes lundis de chaque mois :
- lundi 21 septembre,
- lundi 19 octobre,
- lundi 16 novembre,
- lundi 21 décembre

de 17h à 19h à l'EPN de la Maison de la formation et de la jeunesse

Niveau débutant (8 places)

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)