FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Atelier, Martigues numérique, Numérique, Public : adulte

Martigues numérique. Réparer grâce à la 3D

Les Espaces publics numériques (EPN) proposent ce rendez-vous mensuel de la réparation numérique.

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent lors de cette séance, de venir avec votre pièce ou votre objet cassé, ensemble nous vous aiderons si possible, à réparer grâce  à une imprimante 3D ou un scanner 3D!

"Réparer grâce à la 3D" est disponible sur plusieurs dates à consulter ci-dessous :

- vendredi 31 Janvier ou
- vendredi 28 février ou
- vendredi 27 mars.

de 14h à 17h à la Maison de la formation et de la jeunesse

Niveau intermédiaire (8 places)

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)