FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Espace Public numérique (EPN) - Médiathèque Aragon - Martigues

Atelier, Martigues numérique, Numérique, Public : à partir de 6 ans, Public : adulte

Martigues numérique. Les matinales Parents-Enfants - VIDEO "Le jour de la Saint Patrick"

Les Espaces publics numériques (EPN) proposent ce rendez-vous familial du samedi matin, "réaliser un mini fim d'animation sur le thème de l'Irlande.

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent lors de cette séance familiale, de venir réaliser un mini film d'animation. En ce jour de la St Patrick, venez vous initier à la vidéo et imaginer un mini film sur le thème de l'Irlande.

- Samedi 14 mars

de 10h à 12h à la Médiathèque Louis Aragon

Tout niveau (12 places) enfants à partir de 6 ans et accompagnés

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)