FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Médiathèque Louis Aragon - Martigues

Espace Public numérique (EPN) - Médiathèque Aragon - Martigues

Atelier, Jeunesse, Le bel été martégal, Martigues numérique, Numérique, Public : à partir de 8 ans, Public : adulte

MARTIGUES NUMERIQUE. Les matinales Parents-Enfants #VIDEO - Concours de mini film d'animation

Les médiateurs numériques de la ville proposent ce rendez-vous familial du samedi matin pour toujours plus de découvertes et d'expériences numériques !

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent lors de cette séance familiale, de réaliser un court-métrage sur le thème de votre film préféré en utilisant un smartphone ou une tablette.

- Samedi 21 novembre

de 10h à 12h30 à l'EPN de la médiathèque Louis Aragon

Tout niveau (8 places) enfants à partir de 8 ans et obligatoirement accompagnés

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le service Développement numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)