FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Espace Public numérique (EPN) - Médiathèque Aragon - Martigues

Atelier, Jeunesse, Jeux, Martigues numérique, Numérique, Public : de 7 à 12 ans, Réservation : sans

Martigues numérique. Les ATELIERS JEUNESSE - Joue sur PC

Les Espaces publics numériques (EPN) proposent ce rendez-vous hebdomadaire le mercredi "Joue sur PC"

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent de venir découvrir et partager en groupe un moment de jeu sur Minecraft, Fortnite, League of legend, Tera , Minetest, et autres jeux en ligne...

- Mercredi 18 Mars 2020

de 14h à 18h30 à l'espace public numérique de la médiathèque Louis Aragon

Tout niveau - enfants à partir de 7 ans et 12 ans selon les jeux vidéos

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics enfants, adolescents, adultes et séniors dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)