FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace Public numérique (EPN) - Maison de la formation - Martigues

Atelier, Martigues numérique, Numérique, Public : pour tous

MARTIGUES NUMERIQUE -Images et photos avec CANVA

Les médiateurs numériques de la ville vous proposent régulièrement des ateliers de culture et de pratiques numériques en lien avec l'actualité

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent, au cours de cette séance de créer des visuels, CV, bannières, cartes de visites, flyers ou posters en utilisant la plateforme CANVA, une alternative simple et intuitive à photoshop.

Cet atelier aura lieu le :

- jeudi 12 novembre

de 10h à 12h à l'EPN de la Maison de la Formation et de la Jeunesse

Niveau débutant (6 places)

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)