FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Espace Public numérique (EPN) - Médiathèque Aragon - Martigues

Atelier, Martigues numérique, Numérique, Public : à partir de 10 ans, Public : adulte

Martigues numérique. VACANCES SCOLAIRES HIVER 2020 - "SPECIAL ENFANTS ET JEUNES" Fabrique une carte Pop-Up

Les Espaces publics numériques (EPN) proposent ce rendez-vous numérique créatif, autour de la découpe et de la création d'une carte Pop-up

Les Espaces publics numériques (EPN) te proposent de laisser parler ton imagination pour la création, d'une carte Pop up avec un plotter de découpe.

- Jeudi 20 février

de 14h à 17h à la Médiathèque Louis Aragon

Débutant (8 places)  enfants à partir de 10 ans

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)