FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Espace Public numérique (EPN) - Médiathèque Aragon - Martigues

Atelier, Martigues numérique, Numérique, Public : à partir de 8 ans

Martigues numérique. VACANCES SCOLAIRES HIVER 2020 - "SPECIAL ENFANTS ET JEUNES" DEFI : Les robots détectives

Les Espaces publics numériques (EPN) proposent ce rendez-vous numérique afin de reconstituer la carte de la ville de Martigues avec des robots.

Les Espaces publics numériques (EPN) te proposent un atelier de défi robotique : A la recherche des éléments perdus...Les habitants de Martigues atteints d'amnésie, ne reconnaissent plus leur ville mais les robots vont les aider à retrouver les éléments qui leur permettront de reconstituer la carte de la ville.

- Jeudi 27 février

de 14h à 16h à la Maison de la Formation et de la Jeunesse

Débutant (8 places)  enfants à partir de 8 ans

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)