FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Espace public numérique (Médiathèque) - Martigues

Atelier, Martigues numérique

Martigues numérique. Maîtriser son CV et les réseaux de recherche d'emploi

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent, avec ce module de quatre séances, d'aborder ensemble les techniques de base pour votre recherche d'emploi

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent ce module de 4 séances pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi en abordant emsemble quelques techniques de base , pour un CV attractif et une meilleure connaissance des réseaux de recherche sur internet.

Les modules «Maîtriser son CV et les réseaux de recherche d'emploi » auront lieu les :

- Jeudi 12 et vendredi 13 mars,
- et
- Jeudi 19 et vendredi 20 mars.
Etre disponible sur ces quatre demi journées

de 10h à 12h à la Médiathèque Louis Aragon

Niveau intermédiaire (8 places)

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)