FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Espace public numérique (Médiathèque) - Martigues

Atelier, Martigues numérique

Martigues numérique. Débuter avec les tablettes numériques

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent avec ce module de quatre jours d'en savoir encore plus sur l'utilisation des ordinateurs.

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent ce module de 4 séances pour apprivoiser vos tablettes et smartphones. Vous pourrez faire le point sur les fonctions de base, les premiers paramétrages mais aussi découvrir la prise ne main de quleques applications.

Le module « Débuter avec les tablettes numériques » aura lieu les

- jeudi 7 novembre,
- vendredi 8 novembre,
- jeudi 14 novembre,
- vendredi 15 novembre

de 10h à 12h à la médiathèque Louis Aragon

Niveau débutant (10 places)

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)