FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Médiathèque) - Martigues

Atelier, Martigues numérique

Martigues numérique. Débuter avec les tablettes et smartphones

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent, avec ce module sur quatre jours de débuter avec une tablette ou un smartphone, de faire le point sur les fonctions de base, les premiers paramétrages mais aussi de découvrir la prise en main de quelques applications.

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent ce module de 4 séances pour faire le point sur les fonctions de base, les premiers paramétrages d'une tablette ou d'un smartphone,  mais aussi de découvrir la prise en main de quelques applications.

Les modules «débuter avec une tablette ou smartphone  » auront lieu les

- jeudi 17 septembre,
- vendredi 18 septembre,
- jeudi 24 septembre,
- vendredi 25 septembre,

de 10h à 12h à la Médiathèque Louis Aragon
Niveau débutant (8 places)

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils des numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)