FermerMartigues numérique - Shutterstock (visuel générique)

Espace public numérique (Maison de la formation) - Martigues

Espace public numérique (Médiathèque) - Martigues

Atelier, Martigues numérique

Martigues numérique. Améliorer sa maîtrise de l'ordinateur

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent avec ce module de quatre jours d'en savoir encore plus sur l'utilisation des ordinateurs.

Les Espaces publics numériques (EPN) vous proposent ce module de 4 séances pour améliorer sa maitrise de l'ordinateur. Vous pourrez vous entraîner à la navigation internet, apprendre à enregistrer vos fichiers et les retrouver, à gérer des images ou encore découvrir les raccourcis et astuces pour une meilleure utilisation de votre ordinateur.

Le module « Améliorer sa maîtrise de l'ordinateur » aura lieu les

- mardi 12 novembre,
- jeudi 14 novembre,
- mardi 19 novembre,
- jeudi 21 novembre

de 14h à 17h à la Maison de la formation et de la jeunesse

Niveau confirmé (8 places)

Les Espaces publics numériques (EPN) accompagnent des publics adultes dans l 'appropriation des usages et des outils numériques.

Ils sont animés par le Service Médiation Numérique de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) de la Ville de Martigues.

Les deux Espaces Publics Numériques sont labélisés SUD LAB par la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Apprendre, comprendre, créer et échanger

Cette activité fait partie de l’ensemble des ateliers collectifs proposés par les Espaces Publics Numériques (EPN) de la ville de Martigues.

Ces ateliers vont vous permettre de découvrir dans la convivialité des outils et des usages numériques utiles en fonction de votre niveau.

Il s’agit d’ateliers collectifs encadrés par des médiateurs numériques.

Modalités d’inscription

Les inscriptions aux ateliers sont gratuites, cependant nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription engage votre présence.

En cas d’empêchement, il est nécessaire de nous prévenir afin de permettre à un autre usager de bénéficier de l’atelier.

Programme(s)