FermerSpectacle « Songe d'une nuit d'hiver » (affiche)

Médiathèque Aragon - Martigues

Culture, Public : à partir de 6 ans, Public : de 6 à 12 ans, Réservation : avec, Spectacle, Théâtre

Jeunesse. Spectacle « Songe d'une nuit d'hiver »

Pour les fêtes de fin d’année, les enfants de Martigues vont pouvoir créer, rire, s’émerveiller dans tous les lieux culturels de la ville : site Picasso, musée Ziem, cinémathèque Gnidzaz, médiathèque Aragon... Des spectacles, des lectures, des contes, des films et des ateliers… Des rendez-vous variés, ludiques, créatifs et participatifs à partager en famille, pour finir l’année en beauté.

Contes et chants interactifs par Claudia Mad'moizèle.

Lors de cette nuit d'hiver  tel un ange des contes et des chansons viendront souffler le feu de la cheminée et éclairer la pièce. Le feu alors crépitera, les flammes s'animeront et elles danseront des histoires qui tiennent chauds.

Des « il était une fois » , pour rassurer, réchauffer, aimer, réveiller afin de  partager des rêves colorés et enchantés.

Gratuite, l'animation se tiendra le

samedi 7 décembre

de 15h à 15h45 pour les enfants dès 6 ans

à la médiathèque Louis Aragon

• Public : dès 6 ans.
  • Réservation : avec
    • Tél : 04 42 49 02 62

Du samedi 14 décembre au dimanche 5 janvier

déplacez-vous plus facilement dans les 3 quartiers de la ville avec le petit train électrique ! (gratuit).
Horaires : 14h à 18h* excepté le 24 décembre : 14h à 17h.

PROFITEZ DU PARKING COUVERT GRATUIT PENDANT LES FÊTES !
De 10h à 19h les week-ends des 14/15, et 21/22 décembre, le parking couvert Lucien Degut sera gratuit.

Programme(s)