FermerSpectacle « La malle de noël » (affiche)

Médiathèque Aragon - Martigues

Culture, Public : à partir de 3 ans, Réservation : avec, Spectacle, Théâtre

Jeunesse. Spectacle « La malle de noël »

Pour les fêtes de fin d’année, les enfants de Martigues vont pouvoir créer, rire, s’émerveiller dans tous les lieux culturels de la ville : site Picasso, musée Ziem, cinémathèque Gnidzaz, médiathèque Aragon... Des spectacles, des lectures, des contes, des films et des ateliers… Des rendez-vous variés, ludiques, créatifs et participatifs à partager en famille, pour finir l’année en beauté.

Contes et chants interactifs par Claudia Mad'moizèle.

Pour la famille c’est l’heure de décorer la maison et de se préparer à une belle fête. Pendant ce temps là  à des milliers de kilomètres on cherche le père Noel. Père Noel où es-tu ? Enfin retrouvé le père Noel s’éloigne dans le ciel sur son traîneau et un bonnet rouge tombe de sa hotte.  Dans le grand froid des petits animaux de la foret vont trouver refuge en ce lieu.

Toc Toc Toc Toc il y a quelqu'un ?

Gratuite, l'animation se tiendra le

samedi 14 décembre

de 15h à 15h45 et de 16h à 16h45 pour les enfants dès 3 ans

à la médiathèque Louis Aragon

• Public : dès 3 ans.
  • Réservation : avec
    • Tél : 04 42 49 02 62

Du samedi 14 décembre au dimanche 5 janvier

déplacez-vous plus facilement dans les 3 quartiers de la ville avec le petit train électrique ! (gratuit).
Horaires : 14h à 18h* excepté le 24 décembre : 14h à 17h.

PROFITEZ DU PARKING COUVERT GRATUIT PENDANT LES FÊTES !
De 10h à 19h les week-ends des 14/15, et 21/22 décembre, le parking couvert Lucien Degut sera gratuit.

Programme(s)