FermerSpectacle « La caravane des songes » (affiche)

Place des aires - Martigues

Arts visuels, Atelier, Culture, Jeunesse, Public : pour tous, Réservation : avec

Jeunesse. Atelier « Initiation aux arts du cirque - La caravane des songes »

Pour les fêtes de fin d’année, les enfants de Martigues vont pouvoir créer, rire, s’émerveiller dans tous les lieux culturels de la ville : site Picasso, musée Ziem, cinémathèque Gnidzaz, médiathèque Aragon... Des spectacles, des lectures, des contes, des films et des ateliers… Des rendez-vous variés, ludiques, créatifs et participatifs à partager en famille, pour finir l’année en beauté.

L'atelier parents/enfants « Initiation aux arts du cirque a caravane des songes » vous est présenté par la compagnie Alchymère et Cirque La Cabriole.

Les artistes de la compagnie vous invitent sous leur chapiteau pour vous initier aux arts du cirque dans un moment de complicité unique et ludique entre adulte et enfant

Gratuite, l'animation se tiendra le

samedi 21 décembre

de 9h30 à 12h30

sur la place des aires

Autres événements autour du spectacle

Le spectacle « La caravane des songes » est organisé en ateliers d'initiation et en plusieurs représentations. Les détails sont listés ci-dessous.

ATELIERS. Les ateliers auront lieu :
- le mercredi 18 décembre de 9h30 à  12h30 ;
- le mercredi 18 décembre de 14h30 à 17h30 ;
- le samedi 21 décembre de 9h30 à  12h30 ;

SPECTACLE. Les représentaitons du spectacles auront lieu
- le samedi 21 décembre de 16h à  18h ;
- le dimanche 22 décembre de 16h à  18h ;
- le jeudi 26 décembre de 16h à  18h ;
- le vendredi 27 décembre de 16h à  18h ;

• Public : pour tous.
  • Durée : 1h
  • Tarif : gratuit
  • Réservation : obligatoire
  • Renseignements : 04 42 10 82 90

Du samedi 14 décembre au dimanche 5 janvier

déplacez-vous plus facilement dans les 3 quartiers de la ville avec le petit train électrique ! (gratuit).
Horaires : 14h à 18h* excepté le 24 décembre : 14h à 17h.

PROFITEZ DU PARKING COUVERT GRATUIT PENDANT LES FÊTES !
De 10h à 19h les week-ends des 14/15, et 21/22 décembre, le parking couvert Lucien Degut sera gratuit.

Programme(s)