FermerMédiathèque Louis Aragon (entrée)

Médiathèque Aragon - Martigues

Atelier, Lecture, Public : pour tous, Réservation : sans

Jeunesse. Atelier « Café roman »

Pour les fêtes de fin d’année, les enfants de Martigues vont pouvoir créer, rire, s’émerveiller dans tous les lieux culturels de la ville : site Picasso, musée Ziem, cinémathèque Gnidzaz, médiathèque Aragon... Des spectacles, des lectures, des contes, des films et des ateliers… Des rendez-vous variés, ludiques, créatifs et participatifs à partager en famille, pour finir l’année en beauté.

Venez échanger à propos des derniers romans, essais,... que vous avez lus, que ce soient des nouveautés ou des textes plus anciens. Un moment convivial autour d’une collation partagée.

Gratuite, l'animation se tiendra le

- mardi 3 décembre

de 17h30 à 18h30

à la médiathèque Louis Aragon

• Public : Pour tous
  • Réservation : sans

Du samedi 14 décembre au dimanche 5 janvier

déplacez-vous plus facilement dans les 3 quartiers de la ville avec le petit train électrique ! (gratuit).
Horaires : 14h à 18h* excepté le 24 décembre : 14h à 17h.

PROFITEZ DU PARKING COUVERT GRATUIT PENDANT LES FÊTES !
De 10h à 19h les week-ends des 14/15, et 21/22 décembre, le parking couvert Lucien Degut sera gratuit.

Programme(s)