FermerÉTÉ 2020. Le Cours en rire -Stand up

Cours du 4 septembre (Jonquières) - Martigues

Arts théâtraux, Coeur de ville, Culture, Le bel été martégal, Spectacle, Théâtre, Vacances

ÉTÉ 2020. Le Cours en rire - Stand up

Tous les samedis soir jusqu'au 22 août, les cafetiers du Cours du 4 Septembre et l'association des commerçants de Martigues Jonquières vous proposent une programmation d'artistes humoristiques les samedis de l'été.

L'Association des commerçants de Martigues Jonquières et les cafetiers du cours du 4 septembre en collaboration avec l'équipe de Martigues Cœur de Ville vous proposent « Le Cours en rire - Stand up ».

L'animation Le Cours en rire - Stand up aura lieu

tous les samedis jusqu'au 22 août inclus

de 21h30 à 23h (animation musicale avant et après)

sur le Cours du 4 septembre (quartier de Jonquières)

Les nocturnes

Profitez pendant tous les samedis de l'été d'une programmation d'artistes humoristiques.

Conseil. La seule condition pour être bien placé est de réserver une table en terrasse pour un diner spectacle !

Les réseaux sociaux de l'événement