FermerAffiche Cap Fada

Place Ecochard (Notre-Dame des Marins) - Martigues

Atelier, Culture, Le bel été martégal, Public : pour tous, Vacances

ÉTÉ 2020. CAP FADA. Venez constuire le radeau de Notre-Dame des Marins !

Yes We Camp revient à Martigues pour une deuxième édition !

Cap Fada saison 2 s’adapte et se transforme en une grande parade de radeaux.
De juillet à septembre, Yes We Camp et ses artistes associés interviennent dans cinq quartiers de la ville pour accompagner les martégaux dans la réalisation collective d’embarcations délirantes !

Vous aussi vous voulez entrer dans la compétition et concourir avec votre propre radeau ?
Le concours est ouvert à tous dans la limite de 15 radeaux, écrivez-nous à capfada@yeswecamp.org. Nous vous enverrons le cahier des charges et les règles du jeu.

Au programme : chantier participatif, barbecues partagés, scène ouverte, animations et un max de fun !

La construction du radeau de Notre-Dame des Marins aura lieu le

samedi 12 septembre

Place Écochard - Notre-Dame des Marins

Le collectif Yes We Camp

Yes We Camp met en place des processus de transformation d’espaces définis en micro-territoires ouverts, généreux et créatifs. Nous réunissons autour de ces projets temporaires les envies d’implication d’êtres humains d’horizons multiples. Nous souhaitons affirmer la ville comme un terrain fertile, où les espaces sont partagés avec confiance et constituent une source de réalisation et d’épanouissement individuel, avec un bénéfice collectif.

Les réseaux sociaux de l'événement