FermerMartigue's jazz (affiche)

Site Pablo Picasso - Martigues

Concert, Culture, Musique, Public : pour tous, Réservation : avec, Spectacle

Cinéma. « Les 24h du jazz : psaumes 2 »

Pour la quatrième année consécutive le festival Martigues'S Jazz fera vivre la ville au rythme du jazz du 5 novembre au 7 décembre dans plusieurs lieux de la ville.

LES 24H DU JAZZ : Psaumes 2 - Création 2018 de Heddy Maalem pour et avec James Carlès. Production Cie James Carlès Danse & Co.

Psaumes est une série de soli autour du sacré, issue de questionnements personnels : né d’un père musulman et animiste, et d’une mère chrétienne et pratiquante, ...si j’étais tout cela à la
fois ? Et si je n’étais rien de tout cela ?

« Avec Psaumes, j’aimerais... comprendre comment le sens du sacré se métamorphose... écrire des psaumes contemporains, comme un flux poétique dansé pour dire la relation... » J.Carlès
Dans Psaumes 2 Heddy Maalem confronte l’intimité au sacré en proposant une lecture de La Tristesse du Roi d’Henri Matisse.

Payante, l'animation se tiendra

le samedi 30 novembre

à partir de 20h

au site Pablo Picasso

• Public : pour tous
  • Réservation : avec
    • Tél : 04 42 02 07 41 (dans la limite des places disponibles)
    • Tarifs :
      • 10 € pour les habitants de Martigues
      • 20 € pour les habitants hors commune.

Programme(s)