Circulation/Stationnement, Coeur de ville, Travaux

Travaux. Modalités de circulation suite aux travaux sur le pont levant 12 au 15 novembre inclus

Retrouvez tous les détails des travaux du pont levant qui se dérouleront 12 au 15 novembre, ainsi que les solutions de déplacements mis à votre disposition.

2e période de travaux - Circulation alternée

Circulation routière

Les samedis 16 et dimanche 17 novembre la circulation routière et piétonne se fera normalement.

Circulation maritime

• Du mardi 12 au vendredi 15 novembre (week-end navigation possible) fermeture à la navigation pour les navires qui dépassent 5.8m de tirant d'air, la navigation sera possible en dessous de cette hauteur.
  • La navigation devrait être possible dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 novembre.

Pour plus de renseignements concernant les modalités de navigation contacter la capitainerie.

Déplacements

Pour vos déplacements, privilégiez :

• Le viaduc autoroutier
  • La navette circulaire de centre-ville « La Vénitienne » (gratuite)
  • Navette maritime (gratuite)

Les navettes maritimes assureront la rotation entre l’arrêt Degut, médiathèque et Hôtel de ville.

Les transports en commun

Pour plus d’informations consultez les sites

Le covoiturage

Les parkings relais

• le parking des 1 000 places de la Halle
  • le parking Ziem

Transports scolaires

Les transports scolaires seront maintenus. Leurs trajets et certains arrêts adaptés. Les informations seront transmisses dans les transports et dans les arrêts de bus.

Les établissements scolaires (collèges et lycées) ont également été informés.

Pour rappel

La semaine du lundi 18 au samedi 23 novembre inclus la circulation routière sera de nouveau fermée. La circulation piétonne sera fermée piétons le lundi et le jeudi.

Toutes les informations du planning sont soumises à d’éventuelles modifications en fonction du déroulement des opérations du chantier et des conditions météorologiques.