FermerAide municipale de 30 € (affiche)
Aide municipale de 30 € (affiche)

Associations, Démarches administratives, Loisirs, Sport

SPORT. Aide municipale de réduction de 30€ sur les licences sportives des jeunes Martégaux.

la Ville attribue une aide exceptionnelle, sous forme de réduction immédiate de 30 euros pour toute licence sportive fédérale pour tous les jeunes Martégaux jusqu'à 15 ans révolus au 31 décembre 2020.

L'aide municipale

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire et économique, la Ville attribue une aide exceptionnelle, sous forme de réduction immédiate de 30 euros pour toute licence sportive fédérale prise auprès des associations de Martigues.

avant les vacances de la Toussaint.

Conditions d'attribution

Cette aide exceptionnelle s’adresse à tous les martégaux jusqu’à 15 ans révolus au 31 décembre 2020.

Elle peut se cumuler, pour les jeunes concernés, avec l’aide attribuée par le Conseil Départemental.