FermerHôtel de ville (vue aérienne)
Hôtel de ville (vue aérienne)

Environnement

RISQUES TECHNOLOGIQUES. Révision du plan de prévention des risques technologiques (PPRT) de TOTAL

Dans le cadre de la révision du PPRT de Total La Mède suite au changement d'activité de la raffinerie, des registres sont prévus afin de recueillir les observations des habitants.

Ces registres sont disponibles :

• à l'accueil de l'Hôtel de Ville
  • à l'accueil de la mairie annexe de la Couronne

de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 jusqu'à la fin du mois de janvier.

Les prochaines étapes et dates de la concertation seront fixées par La Préfecture pour associer la population ainsi que les Personnes et Organismes Associés (POA) par le biais notamment d’une réunion d'information.

Le projet finalisé fera l'objet d'une enquête publique avant son approbation définitive.

Tous les documents en lien avec l'élaboration du nouveau PPRT de Total la Mède seront tenus à disposition du public en mairie au fur et à mesure de leur parution.