FermerHôtel de ville (vue aérienne)
Hôtel de ville (vue aérienne)

Environnement

RISQUES NATURELS. Demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour les intempéries du 23 novembre 2019

La commune de Martigues vient de demander aux services de l'Etat de reconnaître l'état de catastrophe naturelle à l'occasion des inondations et coulées de boue survenues entre le 23 novembre 2019.

Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

Suites aux violentes pluies qui se sont abattues sur la Commune de Martigues le 2 3 novembre 2019,  M. le Maire a décidé de constituer un dossier de demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture des Bouches-du-Rhône.

Les habitants ayant subi des dégâts des eaux dus aux inondations et coulées de boue sont invités à préciser leur nom, adresse, téléphone et circonstances du sinistre en rédigeant

- un courrier
Monsieur le Maire,
à l'attention du Service Juridique