FermerM. Jean PATTI
M. Jean PATTI

Nécrologie. Avis de décès de M. Jean Patti, adjoint au maire

Monsieur Gaby CHARROUX, Maire de Martigues et le Conseil municipal ont la tristesse de vous annoncer le décès de M. PATTI, adjoint délégué survenu dans la nuit du 2 au 3 septembre.

Avis de décès

Monsieur Gaby CHARROUX, Maire de Martigues et le Conseil municipal ont la tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur Jean PATTI, adjoint délégué aux grands projets, au budget, au personnel survenu dans la nuit du 2 au 3 septembre 2019.

Ils leurs adressent leurs sincères condoléances à tous ses proches.

Hommage républicain

Un hommage républicain sera rendu par la Municipalité le :

Samedi 7 septembre à 9h30
Cours Aristide BRIAND - Quartier de L’Île
Martigues

Les structures municipales seront exceptionnellement fermées au public de 8h30 à 11h.

Un registre de condoléances est disponible en mairie près de la banque d’accueil.

Manifestations municipales reportées

D’autre part, les manifestations municipales suivantes sont reportées :

• Vendredi 6 septembre
    • 17h. Soirée « De l’Exodus à l’Aquarius, terre de solidarité » – Reportée au samedi 7 septembre à 17h parking des 1000 places – avenue de la Paix
    • 19h. Un été au ciné : projection du film le Schpountz, place Mirabeau – Reportée au samedi 14 septembre
  • Samedi 7 septembre
    • Marché artisanal et gastronomique Les Italiennes, Jardin de Ferrières – ouverture repoussée à 11h
    • Dans le cadre des Flâneries au miroir, la séance réservée aux photographes de 10h à 11h15  est annulée – La suite de la programmation reste inchangée.
    • Pour toutes les autres manifestations non municipales et qui sont maintenues, une minute de silence sera observée.

• Standard de l’Hôtel de ville - 04 42 44 33 33