FermerMasques (visuel)
Masque (visuel)

Démarches administratives, Mairie, Santé, Solidarité

MASQUES - La mairie de Martigues distribuera un masque en tissu réutilisable aux habitants de plus de 16 ans

La mairie de Martigues distribuera un masque en tissu réutilisable aux habitants de plus de 16 ans qui en feront la demande.

(mise à jour : 15 mai 2020 - 14h47)

Distribution de masques

La mairie de Martigues distribuera  un masque en tissu réutilisable

aux habitants

de plus de 16 ans

qui en feront la demande.

Retard de livraison

La Ville de Martigues vient d’être informée d’un retard de quelques jours de la livraison des masques pour la population.

Dès la réception des masques, les agents des services municipaux et des maisons de quartier vous contacteront par téléphone, par sms ou par mail, aux fins d’organiser la distribution sur les différents lieux d’accueil, sur rendez vous.

En vue d’accompagner au mieux la population dans la phase de déconfinement, la Ville de Martigues a déclenché l’achat et la confection de masques réutilisables et certifiés par la norme AFNOR auprès d’entreprises et du tissu associatif local.

Tous les masques proposés seront réalisés selon les normes imposées et dans les conditions d’hygiène requises.

La demande

Pour vous procurer votre masque (un par habitant âgé de plus de 16 ans) il suffit d’en faire le demande.

A - L'usager a internet

Remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://masques.ville-martigues.fr

B - l'usager n'a pas internet

Il existe deux possibilités :

1.  L'usager se déplace vers l'accueil municipal de proximité et renseigne avec l'agent d'accueil, l'imprimé dématérialisé ou l'imprimé qui aura été imprimé sur papier.
  2. L'usager contacte l'accueil municipal de proximité par téléphone. L'agent d'accueil renseignera l'imprimé dématérialisé, par téléphone.

Le retrait

Pour le retrait, vous serez contacté(e) pour la date et l'heure par un agent municipal.

À noter !

Pour les personnes suivies par le CIAS, les masques seront livrés directement au domicile par le personnel habilité.

Les mesures municipales effectives pour le 11 mai