FermerCartographie des incendies de forêts - Zone de défense et de sécurité sud - Département des Bouches du Rhône - Commune de Martigues - Incendie du 4 août 2020 (version du 1er octobre)

Circulation/Stationnement, Environnement, Littoral

LITTORAL. Prolongation jusqu'à nouvel ordre de l'interdiction d’accès suite à l'incendie du 4 août 2020

La commune de Martigues interdit l’accès et la circulation à l’intérieur des zones détruites par le feu du 4 août 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Mis à jour le : 5 octobre 2020

Interdiction d’accès et de circulation

L’accès et la circulation à l’intérieur des zones détruites par le feu du 4 août 2020 sur le territoire de la Commune de Martigues, hors axes routiers et telles qu’elles figurent en rouge sur le plan annexé à l'arrêté n° 858.2020 (téléchargeable ci-dessous), sont strictement interdits

à compter