Fermer

Circulation/Stationnement, Démarches administratives, Environnement, Mairie

INCENDIE. Numéros utiles et informations dédiés aux sinistrés

La Ville de Martigues vous informe

Publié le

CELLULE D'APPUI JURIDICO ADMINISTRATIVE AUX SINISTRÉS

À la demande du Maire de Martigues, une cellule d’appui juridico administrative aux sinistrés est organisée par les services municipaux depuis la vendredi 07 août dans les locaux de la Mairie annexe de La Couronne.

 Cette cellule s’adresse uniquement aux personnes sinistrées suite à l’incendie des 4 et 5 août 2020 ayant subi des dommages matériels afin d’apporter aide et orientation dans leurs démarches administratives.

 Prochains jours et horaires des permanences :

Lundi 17 août 14h-18h

Mercredi 19 août 14h-18h

Vendredi 21 août 9h-12h

  • Adresse : rue des écoles 13500 La Couronne
  • Contact : 04 42 80 72 69

ATTESTATION INCENDIE MARTIGUES - 4 et 5 août 2020

Cette attestation concerne uniquement les personnes sinistrées dans le cadre des relations avec leurs compagnies d’assurance.

TÉLÉCHARGER l'attestation

LISTE DES NUMÉROS UTILES DÉDIÉS AUX SINISTRÉS

  • Retrait des encombrants et végétaux : 04 86 51 40 12 de 8h à 12h et de 13h30 à 17h ou par mail : circulation@ville-martigues.fr
  • Maison de justice et du droit de Martigues : 04 86 41 50 15

  • Pour toutes autres questions - Allo Martigues : 0800 150 535