FermerHôtel de ville (vue depuis le quartier de l'Île)
Hôtel de ville (vue depuis le quartier de l'Île)

Enseignement, Mairie, Quartiers

ENSEIGNEMENT. Campagne d'inscriptions scolaires pour l'année 2020/2021 ouverte

La ville de MARTIGUES informe les familles de la continuité de la campagne d'inscriptions scolaires pour l'année 2020/2021.

Inscriptions scolaires

(Mis à jour le 11 avril 2020 - 8h15)

Vous pouvez en cette période de confinement, liée au Covid 19, envoyer par mail votre préinscription scolaire ainsi que les justificatifs au Service Espace Enfance Famille à l'adresse mail suivante : enfancefamille@ville-martigues.fr

Enfants concernés

• Les enfants de 3 ans (nés en 2017)
  • Les enfants nés en 2018 seront inscrits en liste d’attente et admis à la rentrée selon les places disponibles.
  • Les nouvelles inscriptions ou changements de situation (déménagements et nouveaux arrivants)

RAPPEL. Les enfants de grande section, passant au cours préparatoire (C.P.), seront pré-inscrits automatiquement dans leur école de rattachement.

Pièces à fournir

Les pièces justificatives pour l'inscription scolaire sont:

• Justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittances : loyers, ou factures EDF- GAZ ou EAU ASSAINISSEMENT…)

• Livret de famille (toutes les pages)

• Jugement de séparation en cas de séparation

En l'absence de jugement, une attestation sur l'honneur de résidence de l'enfant est disponible sur le site (à retourner obligatoirement dûment remplie et signée).

La ville de Martigues vous assure

de son accompagnement

en cette période de crise sanitaire.