FermerHôtel de ville

EMPLOIS. Mise à disposition des dossiers de candidatures pour les emplois saisonniers 2020

Chaque année, la Ville met en œuvre durant la période estivale des emplois saisonniers qui permettent l’embauche sur des périodes de courte durée de jeunes.

Chaque année, la Commune met en œuvre durant la période estivale des emplois saisonniers qui permettent l’embauche sur des périodes de courte durée de jeunes.

Ces emplois sont attribués aux jeunes de la Commune âgés de 18 ans au moins au 1er mai de l’année en cours (2020), à condition qu’ils n’aient pas occupé l’un de ces emplois les années précédentes.

Les emplois saisonniers sont destinés à faire face au surcroît de travail en période estivale. C’est aussi pour les jeunes l’opportunité d’accéder à une première expérience professionnelle.

Cette année la campagne de recrutement se déroulera

du 15 janvier au 29 février 2020

Les dossiers de candidature seront à retirer à l’accueil de l’hôtel de ville.