FermerDEVOIR DE MEMOIRE – Gaby Charroux, maire de Martigues, rend hommage aux victimes de la déportation.
DEVOIR DE MEMOIRE – Gaby Charroux, maire de Martigues, rend hommage aux victimes de la déportation suivi du Député Pierre Dharréville et du conseiller départemental Gérard Frau (dimanche 26 avril 2020)

Art et histoire, Déclaration, Hommage, Mairie

Hommage républicain à l'occasion de la journée nationale du souvenir des victimes de la déportation.

Hommage

En raison de la crise sanitaire et selon les directives préfectorales, la commémoration de la journée nationale du souvenir des victimes de la déportation s’est tenue uniquement en présence de Gaby Charroux, Maire de Martigues, du Député Pierre Dharréville et du conseiller départemental Gérard Frau le

dimanche 26 avril 2020

Voir la vidéo