FermerHôtel de ville (vue prise depuis la pointe san Crist)
Hôtel de ville (vue prise depuis la pointe san Crist)

Santé, Solidarité, Sport

COVID19. De nouvelles restrictions entrent en vigueur pour les activités sportives

Suite aux nouvelles dispositions gouvernementales pour faire face à la situation sanitaire (décret du 16 octobre 2020 et arrêté préfectoral du 17 octobre 2020) la pratique du sport est règlementée à compter du mercredi 21 octobre.

La pratique du sport est règlementée

à compter du

mercredi 21 octobre.

Piscine municipale

La piscine municipale est fermée au public

Activités annulées.

Les CIS adultes dans les équipements sportifs couverts, salles de sport et gymnases.

Activités maintenues.

Les CIS adultes dans les équipements sportifs de plein air sont maintenus (tennis et parcours training), dans le respect des horaires du couvre-feu (fermetures des installations à 20h30).

ATTENTION, à noter qu’en cas d’intempéries, les activités seront annulées.

Activités maintenues pour les publics prioritaires.

L’accès à toutes formes de pratiques sportives, dans tous les types d’équipements sportifs (couverts ou plein air) est autorisé, dans le respect des horaires du couvre-feu, aux publics prioritaires suivants :

• Les scolaires
  • Les mineurs dont la pratique est encadrée
  • Les étudiants STAPS
  • Les personnes en formation continue ou professionnelle
  • Les personnes pratiquant sur prescription médicale
  • Les personnes en situation de handicap
  • Les sportifs professionnels autorisés selon le ministère chargé des Sports
  • Les sportifs de haut niveau

Les activités sportives autonomes.

Ces activités sont toujours autorisées, sans le masque dans l’espace public dans le respect des limites de rassemblements de 6 personnes.

Plus d’informations sur le site du Gouvernement : https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/nouvelles-mesures-pour-le-sport