FermerCoronavirus - Alerte info (visuel)
Coronavirus - Alerte info (visuel)

Mairie, Santé

COVID19. Confinement de novembre 2020 - Mesures prises par la Ville de Martigues

Afin de faire face à la nécessité de prendre des précautions supplémentaires pour limiter la propagation du Covid-19, la Ville de Martigues a décidé de nouvelles mesures.

Nouvelles mesures prises dans le cadre du COVID-19

VOIR la rubrique « Coronavirus »

afin de prendre connaissance de l'ensemble de ces mesures.

ATTENTION !

Informations en évolution

Bien évidemment ces mesures peuvent évoluer rapidement au fil des annonces et contraintes émises par le Gouvernement ou l’Agence Régionale de la Santé.

Elles seront par conséquent réactualisées à chaque fois que nécessaire.

Dans ce contexte, nous continuons à relayer les recommandations sanitaires de précaution :

• éviter les déplacements,
  • respecter les distances et gestes qui peuvent ralentir ou protéger la propagation du virus.

Précautions

Il appartient à chacun, de manière individuelle et pour l’intérêt collectif, de respecter les consignes de précaution et les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres.

Toutes ces informations, susceptibles de changer en fonction de l’évolution de la situation, seront mises à jour