FermerCoronavirus - Alerte info (visuel)

CORONAVIRUS. Retrouvez tous les communiqués sur notre page dédiée

Pour lutter contre l'épidémie du COVID-19, la commune de Martigues prend certaines dispositions listées sur notre page "Coronavirus". Consultez-là régulièrement pour vous tenir informés des dernières mises à jour.

La page

Attention !

Informations en évolution

Bien évidemment ces mesures peuvent évoluer rapidement au fil des annonces et contraintes émises par le Gouvernement ou l’Agence Régionale de la Santé.

Elles seront par conséquent réactualisées à chaque fois que nécessaire.

Dans ce contexte, nous continuons à relayer les recommandations sanitaires de précaution :

• éviter les déplacements,
  • respecter les distances et gestes qui peuvent ralentir ou protéger la propagation du virus.

Précautions

Il appartient à chacun, de manière individuelle et pour l’intérêt collectif, de respecter les consignes de précaution et les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres.

Toutes ces informations, susceptibles de changer en fonction de l’évolution de la situation, seront mises à jour sur notre site internet et sur le Facebook Ville de Martigues-Officiel.