FermerMarché d'approvisionnement à Jonquières (archives)
Marché d'approvisionnement à Jonquières (archives)

Coeur de ville, Economie, Mairie, Quartiers, Santé

CORONAVIRUS. Les marchés alimentaires de Jonquières et de Ferrières sont suspendus

Conformément aux directives gouvernementales, Les marchés alimentaires de Jonquières et de Ferrières sont suspendus. Ceux de Carro, La Couronne et Saint-Julien disposent de dérogations.

Les marchés alimentaires

Suspension

Conformément aux dernières directives gouvernementales, les marchés de Martigues qui se tiennent habituellement à Jonquières et Ferrières (jeudi et dimanche) sont suspendus

jusqu’à nouvel ordre.

Dérogations

La Ville de Martigues a demandé une dérogation pour les marchés de Carro, La Couronne et Saint-Julien (avec les commerçants et producteurs habituels).

ATTENTION !

Informations en évolution

Bien évidemment ces mesures peuvent évoluer rapidement au fil des annonces et contraintes émises par le Gouvernement ou l’Agence Régionale de la Santé.

Elles seront par conséquent réactualisées à chaque fois que nécessaire.

Dans ce contexte, nous continuons à relayer les recommandations sanitaires de précaution :

• éviter les déplacements,
  • respecter les distances et gestes qui peuvent ralentir ou protéger la propagation du virus.

Précautions

Il appartient à chacun, de manière individuelle et pour l’intérêt collectif, de respecter les consignes de précaution et les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres.

Toutes ces informations, susceptibles de changer en fonction de l’évolution de la situation, seront mises à jour sur notre site internet et sur le Facebook Ville de Martigues-Officiel.