FermerCarte des commerces ouverts durant la période de confinement liée au #COVID-19 (copie d'écran)

Coeur de ville, Démarches administratives, Economie, Santé

CORONAVIRUS. Lancement d’une cartographie interactive des commerces ouverts sur Martigues

La Chambre de commerce et de l'industrie (CCI) métropolitaine Aix-Marseille Provence a mis ligne une plateforme interactive qui permet de recenser l’ensemble des commerces ouverts. La carte est à découvrir ci-dessous.

La CCI métropolitaine Aix-Marseille Provence a mis ligne une plateforme interactive qui permettra de recenser l’ensemble des commerces ouverts sur Martigues.

" Commerçants,

informez les habitant que vous êtes ouverts !
"

La démarche

Attention !

Informations en évolution

Bien évidemment ces mesures peuvent évoluer rapidement au fil des annonces et contraintes émises par le Gouvernement ou l’Agence Régionale de la Santé.

Elles seront par conséquent réactualisées à chaque fois que nécessaire.

Dans ce contexte, nous continuons à relayer les recommandations sanitaires de précaution :

• éviter les déplacements,
  • respecter les distances et gestes qui peuvent ralentir ou protéger la propagation du virus.

Précautions

Il appartient à chacun, de manière individuelle et pour l’intérêt collectif, de respecter les consignes de précaution et les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres.

Toutes ces informations, susceptibles de changer en fonction de l’évolution de la situation, seront mises à jour sur notre site internet et sur le Facebook Ville de Martigues-Officiel.