FermerMonuments aux morts - Martyrs de la Résistance (13 juin 1944)
Monuments aux morts - Martyrs de la Résistance (13 juin 1944)

Art et histoire, Hommage

COMMEMORATION. Les cérémonies du 76ème anniversaire du Fenouillet et du maquis Saint-Anne sont reportées en septembre

En raison du contexte sanitaire, les cérémonies du 76ème anniversaire du Fenouillet et du maquis Saint-Anne sont reportées en septembre.

76ème anniversaire du Fenouillet, la Roque d’Anthéron– samedi 13 juin

En raison du contexte sanitaire, la cérémonie du 76ème anniversaire du Fenouillet est reportée en septembre.

Cependant un hommage sans public sera rendu par Gaby Charroux, maire de Martigues et Pierre Dharréville, député, le samedi 13 juin à 10h avec un dépôt de gerbe.

Une autre gerbe sera déposée par Jean-Pierre Serrus, maire de la Roque d’Anthéron et Yves Wigt, maire de Charleval au nom des 10 communes concernées par cette commémoration.

Commémoration du Maquis de Saint-Anne, Lambesc – vendredi 12 juin

La cérémonie commémorative du Maquis de Saint-Anne est également reportée en septembre.

Le dépôt de gerbe est maintenu dans les mêmes conditions que celui du Fenouillet.