Coeur de ville, Economie, Mairie, Quartiers, Santé

ALIMENTATION. Réouverture du marché alimentaire de La Couronne à partir du samedi 2 mai

Réouverture du marché alimentaire de La Couronne à partir du samedi 2 mai – Uniquement pour les commerçants non sédentaires abonnés.

Mise à jour 5 mai 2020 - 7h15

Réouverture du marché de La Couronne

Suite à la demande de dérogation de Gaby CHARROUX, Maire de Martigues, la réouverture du marché de La Couronne a été autorisée par arrêté préfectoral :

à partir du samedi 2 mai.

Conformément aux directives gouvernementales, ce marché se tiendra UNIQUEMENT pour les stands des commerçants non sédentaires abonnés proposant des produits alimentaires et dans le respect des consignes sanitaires : file d'attente, utilisation obligatoire de gels hydroalcooliques mis à disposition par la Commune, limitation du nombre de clients devant les étals, espace plus important entre les étals et distance règlementaire entre les clients.