Ville de Martigues

Noël à Martigues jusqu'au 6 janvier

Publié le le lundi 3 décembre 2018

La Ville de Martigues et ses partenaires proposent cette année encore du 8 décembre au 7 janvier un programme d’animations riche et gratuit.

Animations « Féérie de Noël » (affiche)Animations « Féérie de Noël » (affiche)

Découvrez le programme prévu du 8 décembre au 7 janvier à l'occasion la période des fêtes de fin d’année et profitez d'un moment de convivialité, de partage et d’émerveillement par tous, du plus petit au plus ancien.

Les animations de la « Féérie de Noël » aura lieu

du samedi 8 décembre 2018 au 6 janvier 2019.

Dans les centres-villes seront proposées de nombreuses animations, ce sera l’occasion pour tous les Martégaux, d’investir le coeur de ville, égayé aux couleurs de Noël et de plonger dans la douce ambiance des fêtes.

Tout au long du mois de décembre chacun pourra redécouvrir les lieux emblématiques de la ville, qui seront investis par des spectacles (Site Picasso), des expositions (hôtel Colla de Pradines), des lectures (Galerie de l’Histoire)…

Retrouvez les grands rendez-vous proposés au public, tels que la Féerie de Noël dans les trois centres-villes avec le traditionnel marché de Noël à Jonquières, les manèges enfantins pour les plus petits et la patinoire appréciée des plus grands qui s’installera cette année dans le quartier de l’Île.

Les spectacles « Fais des Lumières » et « Une Ville Rêvée » mettront à l’honneur les habitants et les enfants des Maisons de quartier pour encore plus de magie.

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues