Ville de Martigues

Les séjours hiver 2018

Inscriptions et facturation

Inscriptions

Des fiches de préinscription et des brochures de présentation des séjours sont à la disposition des parents, dès le mois de janvier pour l’été et dès le mois d’octobre pour l’hiver.

Elles sont à renvoyer, dûment complétées et signées au service, en respectant les délais indiqués par la Ville de Martigues. Vous pouvez prendre connaissance des critères d’accès en consultant ci-dessous, le règlement intérieur en vigueur voté en Conseil Municipal.

Facturation

Malgré les restrictions budgétaires imposées à la Collectivité, l’équipe municipale a décidé d’attribuer un budget conséquent pour les séjours d’été, sans pour autant augmenter le tarif pour les usagers depuis 2005 et ainsi rendre accessible à tous des vacances de qualité.

Les familles ne paient que 30 % du coût du séjour et la Ville prend en charge les 70 % restants. Peuvent s’ajouter des aides aux vacances : C.A.F. pour les séjours en France, Jeunesse au Plein Air, Conseil Général, Comité d’Entreprise…

Pour l’inscription, une participation minimale de 16 € par enfant pour les séjours en France et 48 € pour les séjours à l’étranger ou à la neige est demandée.

Tarif journalier pour les habitants de Martigues :

• Séjour France : 17,30 €
  • Séjour Étranger : 26,55 €
  • Séjour Neige : 26,00 €

Ces tarifs comprennent : le transport aller-retour depuis Martigues, l’hébergement et la pension complète, l’encadrement, les activités de loisirs.

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues