Ville de Martigues

Inscription aux séjours vacances

Les séjours hiver 2018

Séjour vacances (Hiver) - Couverture du livret.
Le catalogue "Le temps des colos" présente les séjours été 2018.

De nombreux séjours sont au programme pour le plus grand plaisir des enfants depuis la maternelle jusqu'à l'âge de 17 ans.

Cette année encore, les propositions diversifiées et enrichissantes, pour offrir aux jeunes Martégaux les vacances estivales les plus réussies.

Inscriptions et facturation

Inscriptions

Des fiches de préinscription et des brochures de présentation des séjours sont à la disposition des parents, dès le mois de janvier pour l’été et dès le mois d’octobre pour l’hiver.

Elles sont à renvoyer, dûment complétées et signées au service, en respectant les délais indiqués par la Ville de Martigues. Vous pouvez prendre connaissance des critères d’accès en consultant ci-dessous, le règlement intérieur en vigueur voté en Conseil Municipal.

Facturation

Malgré les restrictions budgétaires imposées à la Collectivité, l’équipe municipale a décidé d’attribuer un budget conséquent pour les séjours d’été, sans pour autant augmenter le tarif pour les usagers depuis 2005 et ainsi rendre accessible à tous des vacances de qualité.

Les familles ne paient que 30 % du coût du séjour et la Ville prend en charge les 70 % restants. Peuvent s’ajouter des aides aux vacances : C.A.F. pour les séjours en France, Jeunesse au Plein Air, Conseil Général, Comité d’Entreprise…

Pour l’inscription, une participation minimale de 16 € par enfant pour les séjours en France et 48 € pour les séjours à l’étranger ou à la neige est demandée.

Tarif journalier pour les habitants de Martigues :

• Séjour France : 17,30 €
  • Séjour Étranger : 26,55 €
  • Séjour Neige : 26,00 €

Ces tarifs comprennent : le transport aller-retour depuis Martigues, l’hébergement et la pension complète, l’encadrement, les activités de loisirs.

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues