Ville de Martigues

Multi-accueil collectifs avec repas

Définition

Ce type de structure accueille les enfants de 0 à 4 ans. L'accueil s'effectue durant la journée en accueil régulier.

Animations peintures (projet Bull'art)

Les accueils se font soit à temps plein — tous les jours de la semaine — soit à temps partiel suivant les besoins de la famille.

Les places restant vacantes pourront être utilisées pour des besoins ponctuels en accueil occasionnel, avec ou sans repas.

De nombreuses activités sont proposées aux enfants tout au long de la journée.

Menus

Liste des structures

MAC avec repas "Marie-Louise Maitrerobert, dite « Malou »", anciennement "la Navale"

Dispositions particulières

La direction de ces établissements est assurée par une puéricultrice diplômée d’État, secondée par une éducatrice de jeunes enfants ou par une éducatrice de jeunes enfants secondée par une infirmière diplômée d’État ou une puéricultrice.

MAC de Canto Perdrix

Des auxiliaires de puériculture et des agents titulaires du CAP Petite Enfance, à raison d’une professionnelle pour 5 enfants qui ne marchent pas et d’une professionnelle pour 8 enfants qui marchent, assurent les soins donnés aux enfants et les différentes activités proposées, dans le respect du rythme des enfants. Des cuisiniers et des agents d’entretien complètent les équipes.

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues