Ville de Martigues

L'espace VTT de Figuerolles

Venez conquérir les circuits de bosses et vous entrainer à affronter les sentiers les plus rudes du parc.

L’Espace VTT du Parc de Figuerolles est ouvert 7j/7 et son accès est gratuit.

Il comporte deux zones : une dédiée aux pilotes débutants et une autre pour les plus téméraires.

Attention, l’accès à ces zones peut faire l’objet d’une fermeture partielle ou totale, notamment en raison de conditions climatiques défavorables, d’interventions techniques ou de leur utilisation par le club de VTT de Martigues.

La pratique du VTT comporte des risques :

Les pilotes et les usagers du Parc de Figuerolles sont donc priés de respecter strictement les consignes, recommandations et obligations positionnées en périphérie du site et sur les parcours.

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues