Ville de Martigues
Ville de Martigues

Baromètre Service public municipal

La ville de Martigues, attachée à la qualité des services qu’elle offre à ses habitants ainsi qu’à l’amélioration permanente de la relation avec ses usagers est partenaire de la 1èrepremière enquête nationale d’évaluation des services publics municipaux organisé par l’Observatoire du service public local. Découvrez, ci-dessous, les résultats de cette enquête.

 Les résultats du baromètre 

Voici ci-dessous en téléchargement les résultats du baromètre du service public municipal effectué auprès des habitants de Martigues.

Présentation

Le questionnaire du baromètre sur le Service Public Municipal a été réalisé de manière à permettre la comparaison avec des villes de même taille.

Résultats de l'enquête sur le service public municipal (couverture du livret)
  • Mode d’administration de l’enquête. Auto-administration en ligne
  • Date. Du 14 septembre au 15 novembre 2015
  • Echantillon. 401 habitants de la ville de Martigues

Précisions méthodologiques

  • Une mobilisation importante des habitants :
    • reflète de l’intérêt porté au service public municipal,
    • reflète de la légitimé, perçue par les habitants, de la mairie pour consulter ses habitants à ce sujet,
    • reflète de la qualité de diffusion de l’information.
  • Un nombre et une variété de répondants suffisants
    • Des résultats robustes, qui remplissent les conditions de qualité statistique.
    • Une variété des répondants sur l’âge et sur le sexe, fidèle aux caractéristiques des habitants de la ville.
Ville de Martigues

Lettre d'information

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues

Hôtel de ville de Martigues
Avenue Louis Sammut
BP 60101
13692 Martigues cedex

Tél : 04 42 44 33 33
Fax : 04 42 42 10 50

Réalisation Stratis

Mairie de Martigues
Hôtel de ville de Martigues
Avenue Louis Sammut
BP 60101
13692 Martigues Cedex
Tél. : 04 42 44 33 33 - Fax : 04 42 44 34 90

http://www.ville-martigues.fr/index.php?id=2590